En plus de l’intégralité de l’UEFA EURO 2020, beIN SPORTS diffuse Wimbledon du 28 juin au 11 juillet sur beIN SPORTS 2.
Pour valoriser les marques qui s’engagent à prendre en compte des enjeux environnementaux, beIN REGIE propose un dispositif TV sur-mesure autour de Wimbledon. Un écran 100 % green est mis en place pour les annonceurs qui souhaitent mettre en avant leurs produits respectueux de l’environnement et/ou leurs actions en faveur du développement durable et de l’écologie.
Au-delà du clin d’œil vert en rapport avec son célèbre gazon, beIN REGIE a décidé de proposer son écran « green » autour du tournoi de Wimbledon qui s’engage à lutter contre le changement climatique et a mis en place des engagements en faveur de l’environnement à l’horizon 2030.
Ouverte à uniquement 2 annonceurs éligibles (écran de 60 secondes avec jingle pub spécifique), cette offre est censée permettre aux marques d’émerger dans un contexte premium tout au long de la compétition. Conseillés par leur agence Mindshare, MAIF et Ben & Jerry’s communiqueront au sein de cet écran. MAIF mettra en avant son programme SPORT PLANETE et Ben & Jerry’s ses produits issus du commerce équitable labélisés Fairtrade Max Havelaar.