Expedia Group prolonge son partenariat avec l’UEFA Champions League

 

L’UEFA a annoncé aujourd’hui, mercredi 11 août 2021, qu’Expedia Group continuera d’être le partenaire de voyages officiel de l’UEFA Champions League pour la saison 2021/22, avec Expedia® et Hotels.com® en tête de file. Cet accord portant sur une année inclut également les droits de sponsoring pour la Super Coupe de l’UEFA, la phase finale de l’UEFA Youth League et la phase finale de l’UEFA Futsal Champions League.

Les voyages jouant un rôle essentiel dans le bon déroulement de l’UEFA Champions League, Expedia Group, partenaire depuis 2018, occupe une gamme de services complets aux voyageurs comprenant bien évidemment des vols, mais aussi des hébergements, la location de voitures, et ce dans près de 30 pays. Hotels.com, qui est la marque mise en avant par Expedia Group dans le cadre de ce partenariat, présente aux voyageurs l’une des plus grandes sélections d’hébergements en ligne grâce à ses 90 sites Internet locaux dans 41 langues.

« Expedia Group se servira de son sponsoring de l’UEFA Champions League comme un pilier clé de ses communications de marketing » annonce le communiqué de presse du groupe. Tout au long de la saison, les marques Expedia et Hotels.com seront promues à travers des campagnes sur plusieurs marchés, « soulignant l’énorme pouvoir des voyages pour renforcer les liens, unir les supporters de football à leurs équipes et les faire revenir dans les stades pour la compétition phare du football interclubs européen ». Hotels.com continuera de célébrer l’expérience unique de l’UEFA Champions League et des voyages en fournissant un accès exclusif à des expériences au bord du terrain tout au long de la saison. En effet, la marque avait réalisé la saison dernière une campagne avec Eric Cantona afin de promouvoir les suites « Ne Pas Déranger » créés dans le cadre de l’activation de la finale de la Ligue des Champions UEFA.

Expedia se présentera comme premier compagnon de voyage grâce à des contenus et à des campagnes qui associeront le football, les voyages et la camaraderie, précise le communiqué de presse d’annonce du renouvellement du partenariat. 

Commentant le renouvellement de ce partenariat, Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, a déclaré : « Nous sommes très heureux que le groupe Expedia ait choisi de prolonger son sponsoring de la compétition interclubs phare de l’UEFA pour une année supplémentaire. Après les campagnes très divertissantes de Dream Island, Glory Hunters et Casa de Cantona au cours des trois dernières années, nous nous réjouissons de découvrir les nouvelles activations prévues par Expedia et Hotels.com à l’intention des supporters cette saison. »

Jon Gieselman, président des marques Expedia, a déclaré : « Nous sommes ravis de prolonger notre solide partenariat avec l’UEFA Champions League. Les supporters aiment le football, et ces mêmes supporters aiment voyager, c’est aussi simple que ça. Nos marques haut de gamme offrent aux supporters la meilleure manière de soutenir leurs clubs favoris et, lorsque cela est possible, de découvrir de nouvelles destinations par la même occasion. »