Wojo, la marque de bureaux et d’espaces de travail flexibles du groupe Accor, investit le Parc des Princes du 6 au 9 septembre 2021, pour créer un espace de coworking éphémère inédit. Pour la première fois, le mythique stade du Paris Saint-Germain verra une partie de ses loges et tribunes transformées en bureaux et salles de réunion. Une occasion unique pour les travailleurs nomades de profiter, le temps d’une journée, d’un cadre de travail inédit avec vue imprenable sur le stade et d’un déjeuner en bord de pelouse. Cette opération est mise en place dans le cadre du partenariat entre le Paris Saint-Germain et ALL – Accor Live Limitless.
Juste avant ces sessions de coworking, Sportsmarketing s’est rendu au Parc des Princes vendredi 3 septembre pour assister à la Garden Party de présentation de l’opération, sur la pelouse du Parc !
Plusieurs espaces du Parc des Princes seront ainsi complètement transformés en lieu de travail partagé, avec tout le confort d’un espace Wojo traditionnel. Le salon Haussmann, avec sa vue imprenable sur le stade, proposera deux espaces pour répondre aux besoins de tous : un espace coworking animé avec un coin snacking et un espace coworking calme pour travailler en toute tranquillité. Des salles de réunion et des bureaux privatifs, également avec vue sur le stade et ouverts à tous sur réservation à la demi-journée seront également aménagés. La tribune presse, avec sa vue à 180° sur le stade sera par ailleurs accessible pour travailler en plein air. Les bureaux éphémères du Parc des Princes seront équipés de mobilier ergonomique, design, adapté au travail et dotés d’une connexion wifi sécurisée.
Pour un tarif unique de 24€ par personne, des services et animations complémentaires seront également proposés aux coworkers : une visite guidée du Parc des Princes, un food-truck pour se restaurer en bord pelouse, des réductions dans la boutique PSG Megastore, etc… Wojo accueillera les coworkers en toute sécurité et dans le respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, distanciation…).