Jenson Button, nouvel ambassadeur de la marque de prêt-à-porter Hackett London

 

La marque de prêt-à-porter britannique Hackett London, a dévoilé ce jour une nouvelle campagne de communication mettant en avant les pièces de sa collection Automne-Hiver 2021, portées par le pilote britannique et champion de Formule 1, Jenson Button. 

« Avec cette nouvelle collaboration passionnante, la marque britannique de vêtements pour hommes célèbre le style de vie fascinant des hommes Hackett » dixit le communiqué de presse de la marque. Cette campagne, encapsulée sous le nom et le concept « Embrace the Curves of Live », cherche à démontrer l’importance de vivre sa vie avec passion et le choix d’un pilote de Formule 1 ou du moins d’un sportif de haut niveau s’est fait donc en toute logique quand on connait la passion qui anime ces personnes. 

Mr. Button porte des pièces clés de la collection automne-hiver 2021, y compris une nouvelle version de la parka classique Hackett London et de l’emblématique veste technique Velospeed, entre autres. 

Inspirée par l’importance de vivre chaque jour avec audace et tournée à « Brands Hatch », le circuit de course où le pilote britannique a couru au cours de sa carrière professionnelle, cette campagne unifie l’esprit et l’élégance de Hackett London et de Jenson Button.

À propos de cette collaboration, Marcella Wartenbergh, PDG d’AWWG, société mère de Hackett London, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle collaboration. Non seulement Jenson est un sportif fantastique, il est devenu un conseiller inspirant avec un style impeccable – M. Button illustre l’esprit de l’homme de Hackett London.