Tonal, marque d’équipements de sport « intelligents », a annoncé aujourd’hui que le basketteur LeBron James allait devenir le nouvel ambassadeur et investisseur de la marque au cours du lancement de sa nouvelle campagne mettant en vedette l’athlète champion et l’icône mondiale.
Dans cette campagne, Tonal, via LeBron James, cherche à nous montrer que la force est le fondement de la grandeur, et la campagne montre que James donne vie à ce concept alors qu’il maintient sa place parmi les plus grands athlètes de tous les temps au monde. Pour James, connu pour ses performances et sa condition physique optimale, l’entraînement en force lui a permis d’atteindre sa propre grandeur et de poursuivre une carrière réussie.
« Chaque personne qui aspire à la grandeur doit donner la priorité à l’efficacité. Que vous soyez un athlète, un PDG, un artiste ou quelqu’un qui essaie d’être génial, il est important de maximiser votre temps et de tirer le meilleur parti de chaque minute. Donc, pour moi, Tonal et la technologie qu’il utilise pour maximiser l’efficacité tout en faisant un entraînement complet me conviennent parfaitement », a déclaré James.
« Avoir LeBron James, l’un des plus grands athlètes du monde, comme investisseur dans Tonal est un moment clé pour nous », a déclaré Aly Orady, fondateur et PDG de Tonal. « La technologie, les conseils et la personnalisation de l’expérience Tonal nous ont aidés à nous démarquer de ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique, et c’est incroyablement valorisant de voir LeBron reconnaître la polyvalence que Tonal apporte à son entraînement de performance. »
« LeBron définit la force – sous toutes ses formes », a déclaré Christopher Stadler, directeur du marketing de Tonal. « Et tout comme le reste d’entre nous, il doit travailler dur pour garder son avantage. Tonal offre de meilleurs résultats, un entraînement plus engageant et l’expérience la plus innovante en matière de fitness connecté. Dès le début de notre partenariat et tout au long du développement de cette campagne, il était clair que LeBron partage notre vision d’un monde où chacun peut être le plus fort. »
Les athlètes professionnels de classe mondiale ont toujours été au cœur de l’ADN de Tonal. Reconnu par des centaines d’athlètes dans plus de 40 ligues et équipes, Tonal aide les athlètes d’élite à faire passer leur entraînement de force au niveau supérieur et ainsi maintenir leur statut de « superstar » de leur discipline. James rejoint une liste croissante de plus de 30 athlètes investisseurs et ambassadeurs de la marque qui comprend Serena Williams (tennis), Stephen Curry (basket-ball), Klay Thompson (basket-ball), Tony Gonzalez (football américain), Drew Brees (football américain), Maria Sharapova (tennis), Michelle Wie (golf), Paul George (basket-ball), Sue Bird (basket-ball), Larry Fitzgerald (football américain) et Bobby Wagner (football américain).
Avec ses fonctionnalités intelligentes, Tonal est en passe de transformer l’industrie du fitness, notamment un poids numérique adaptatif qui apprend de l’utilisateur pour un entraînement plus personnalisé et complet du corps. Grâce à une base d’utilisateurs dédiée et croissante avec certains des taux d’engagement les plus élevés de l’industrie, Tonal est le leader incontesté dans la catégorie de la force connectée avec plus de 90 % de part de marché.
Pour LeBron James, ce nouveau partenariat vient remplir une liste déjà bien garnie de marques avec qui « le kid from Akron » collabore déjà. A date, voici les marques que nous avons pu identifier comme étant sous contrat de sponsoring avec LeBron James : AT&T, Beats, Blaze Pizza, GMC, Nike, PepsiCo, Rimowa, Walmart et Epic Games.