Le Paris Saint-Germain (PSG) et Gorillas annoncent la signature d’un partenariat pluriannuel. Gorillas, l’application pour commander ses courses du quotidien et se faire livrer en quelques minutes, rejoint ainsi la famille des Partenaires Premium du Paris Saint-Germain.
Avec ce premier partenariat sportif, Gorillas renforce son empreinte en Europe tout en bénéficiant de la force de frappe du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, constituée de plusieurs millions de fans. La marque Gorillas sera visible au Parc des Princes toute l’année. Elle offrira à ses communautés des contenus attractifs aux côtés de sportifs de renommé internationale, ainsi que des expériences uniques. Le partenariat sera inauguré dans l’enceinte iconique du Parc des Princes le samedi 20 novembre, à l’occasion du match entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain.
Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain : « Nous sommes très heureux d’accueillir Gorillas au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Nos deux marques ont toutes les deux développé une forte empreinte lifestyle avec l’ambition d’apporter un changement positif dans la vie de leurs équipes et de leurs communautés. Nous sommes impatients de rencontrer la communauté de riders Gorillas et d’innover ensemble à grande vitesse ».
Ugur Samut, Président du Conseil d’Administration de Gorillas : « C’est un véritable honneur de nous associer au Paris Saint-Germain, l’une des équipes de football les plus performantes en Europe, pour notre premier partenariat sportif international. Nous partageons de nombreuses valeurs avec le Club, telles que l’audace, l’authenticité et l’esprit d’équipe. Pour une marque comme Gorillas, avec un ADN à l’intersection du sport et du lifestyle, s’associer avec un club aussi populaire que Paris Saint-Germain est parfaitement naturel. »