Kylian Mbappé, le célèbre attaquant du club français Paris Saint-Germain, devient le nouvel ambassadeur de la Maison Dior. Il prêtera son image aux créations de Kim Jones, Directeur Artistique des Collections masculines, ainsi qu’au parfum Sauvage.
Quelques semaines après le lancement d’un vestiaire pour le club francilien, la Maison Dior poursuit son partenariat avec l’univers du football en nouant une collaboration avec Kylian Mbappé.
A tout juste 23 ans, le jeune sportif est l’un des joueurs majeurs de l’équipe de France, avec laquelle il a remporté la Coupe du Monde en 2018, et de son club, le Paris Saint-Germain où il évolue aux côtés des autres stars du club que sont Leo Messi, Neymar, Angel Di Maria ou encore Gianluigi Donnaruma. En 2018 toujours, il est désigné meilleur jeune joueur de la compétition par la FIFA et obtient le trophée KOPA du meilleur joueur mondial de moins de 21 ans. Son dernier exploit ? Le 13 novembre 2021, Kylian Mbappé a inscrit un quadruplé au cours d’un match – une première depuis 1958 – qualifiant la France pour la Coupe du Monde 2022.
L’engagement du footballeur au parcours prestigieux continue hors du terrain avec plusieurs actions caritatives. Il est parrain de l’association « Premiers de cordée » qui propose des initiations sportives aux enfants hospitalisés. Il a également lancé le 20 janvier 2020 son propre mouvement, « Inspired by KM », pour aider 98 enfants à accomplir leurs rêves et atteindre leurs objectifs.
La Maison Dior est ravie d’accueillir Kylian Mbappé, avec qui elle partage les valeurs d’excellence et de générosité.
Son rôle d’ambassadeur de la Maison Dior sera d’autrant plus visible que le sportif sera l’égérie de la collection homme conçue par Kim Jones et sera le nouveau visage des parfums Sauvage de Dior Beauté.
Voir cette publication sur Instagram