Tony Parker aura son burger chez Quick

La châine de restauration rapide, Quick, annonce un partenariat d’une durée de 4 ans avec la star du basket, Tony Parker.

Ce partenariat entre le meneur des San Antonio Spurs et actuellement de l’ASVEL durant le lock-out, club dont Quick est aussi partenaire se déclinera sur 3 grands axes : la communication produit, les campagnes RH et la promotion de l’activité physique.

Pour Quick, l’association avec Tony Parker était toute trouvée puisqu’en plus d’être le propriétaire de l’ASVEL, Tony Parker est aussi le sportif préféré des 15-24 ans, le coeur de cible de la marque.

En terme de communication produit, Quick a prévu de nommer le dernier burger de l’année en l’honneur de Tony Parker et a réalisé une publicité, réalisée par l’agence Révolution, pour faire la promotion de ce nouveau produit issu de ce partenariat. Le nom officiel du burger sera dévoilé le 22 novembre prochain au cours d’une conférence de presse, la publicité sera quant à elle disponible le 29 novembre mais vous trouverez ci-dessous la vidéo du making-off ainsi que des visuels du tournage.

En espérant que le burger soit à la hauteur du talent de TP.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V7EGvqB05fI[/youtube]