Très attendu, l’ID Buzz est l’interprétation moderne et électrique du mythique combi Volkswagen. Si le nouveau modèle a été partiellement révélé dans une version « camouflée », ce n’est que cette semaine qu’il sera dévoilé en intégralité.
Pour capitaliser sur ce lancement et assurer la révélation du modèle ID Buzz auprès du grand public, l’agence Re-Mind PHD et Fuse, son département de créativité média, ont recommandé et orchestré un partenariat ambitieux avec TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, et TF1 Factory.
Via un Teaser de 10 secondes, Bixente Lizarazu donne rendez-vous aux téléspectateurs les 8 et 9 Mars via un dispositif de spots teasers diffusés en day, access et peaktime. Ambassadeur de l’électro-mobilité pour le constructeur Volkswagen depuis plusieurs années maintenant, Bixente Lizarazu très engagé dans le domaine de la préservation de l’environnement attendait ce modèle avec impatience.
Volkswagen révélera son modèle ID Buzz lors d’un live digital international capté depuis Hambourg et diffusé lors d’un événement RP à Paris. Le spot 60s sera tourné en direct depuis cet événement privilégié avec une diffusion le jour même. Véritable show de lumière avec mapping sur le véhicule il lèvera le voile sur la réincarnation du mythique combi Volkswagen en version électrique, avant que tout le monde puisse le découvrir en concession à partir d’octobre. Ce spot exclusif qui ne devrait pas manquer de surprises, sera présenté par Sandrine Quétier.