Débutée en 2017, le partenariat entre INTERSPORT et la FFF a été officialisé reconduit jusqu’à l’UEFA EURO 2024, permettant au distributeur d’articles de rester le « Distributeur Officiel » des Equipes de France, avec l’ambition commune de rendre le football toujours plus accessible.
Avec plus de 750 magasins réalisant un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros, INTERSPORT est un allié de poids pour permettre à la FFF de distribuer les produits de l’équipe de France auprès des populations partout sur le territoire. Une ambition que continue de partager les deux alliés pour cette nouvelle période qui emmènera les Bleus, on l’espère, vers un nouveau sacre continental.
Voir cette publication sur Instagram
Jacky Rihouet, Président INTERSPORT France et Belgique, a déclaré :
« C’est une vraie fierté pour notre coopérative de poursuivre l’histoire que nous avons débutée en 2017 aux côtés de la Fédération Française de Football. Au-delà du soutien des Equipes de France, nous maintiendrons un engagement majeur auprès du football amateur et du football féminin. Notre objectif premier à travers ce partenariat est de rendre le football toujours plus accessible avec des actions concrètes auprès des licenciés pour faciliter leur pratique. Car nous croyons fortement au pouvoir du football. Il est un formidable vecteur de lien social et de mixité. Le sport est le plus bel ambassadeur du mieux vivre ensemble, un combat qui nous est cher, et ce partenariat sera pour nous une formidable opportunité de le prouver. »
Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football, a conclu :
« Nous sommes ravis de poursuivre la coopération avec INTERSPORT, acteur majeur sur le secteur de la distribution d’articles sportifs. Le lien entre nos deux entités est évident, naturel et a été renforcé par nos 4 premières années de travail commun. INTERSPORT est un formidable partenaire qui partage avec nous une vision d’un sport et d’un football citoyens, accessibles à toutes et tous. »