ALL, partenaire maillot du Paris Saint-Germain, dévoile ALL Hidden Jerseys, sa nouvelle expérience digitale autour du 4ème maillot du club

ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain depuis juillet 2019, invite les fans du club à une chasse au trésor afin de dénicher le 4e maillot du Paris Saint-Germain, caché virtuellement dans 150 hôtels Accor dans plus de 30 pays.

A la manière d’un jeu vidéo, les joueurs participants ont 10 jours pour explorer, via Google Street View, l’intérieur de 150 hôtels Accor et trouver, à partir d’indice donné, un maximum de maillots du Paris Saint-Germain. Chaque jour, 3 maillots sont à dénicher.


Tout au long de l’opération, plus les joueurs collectent de maillots virtuels, plus ils ont de chances de remporter des expériences « money can’t buy » que la marque manie parfaitement dans le cadre de ce partenariat : le dernier maillot du Paris Saint-Germain, des expériences exceptionnelles signées ALL – Accor Live Limitless ou encore des séjours dans les hôtels du Groupe sont liés à cette nouvelle opération de communication. 

Les gagnants sélectionnés pourront remporter :

  • A partir de 10 maillots virtuels repérés : un maillot dédicacé du Paris Saint-Germain à gagner.
  • Entre 10 et 20 maillots rassemblés : un week-end dans un hôtel Accor et des places VIP pour un match de football du club.  
  • A partir de 20 maillots trouvés, c’est LE grand prix : une semaine dans un hôtel Accor, n’importe où dans le monde.

Cette chasse au trésor en ligne, déployée à l’international et accessible à tous, est disponible dès à présent dans 4 langues (français, anglais, espagnol, allemand) sur :

https://allhiddenjerseys.accor.com

Cette opération reflète l’ambition commune de ALL – Accor Live Limitless et du Paris Saint-Germain de faire vivre à leurs fans des expériences uniques. A travers ce nouveau jeu, ALL, le programme de fidélité et la plateforme de réservation Accor, invite ainsi à découvrir sa large gamme d’hôtels et de destinations, tout en offrant une expérience unique et divertissante à sa communauté, en ligne avec sa vision de l’Hospitalité Augmentée.