Depuis septembre 2019, VisitMalta est la Destination Partenaire Officielle de Manchester United. L’Office de Tourisme de Malte en France se démarque en réalisant une campagne de communication sur ses réseaux sociaux mettant en scène 4 joueurs du Club.
Juan Mata, Edinson Cavani, Hannibal Mejbri et Diogo Dalot se sont ainsi prêtés avec beaucoup d’enthousiasme et de naturel au jeu des questions réponses dévoilant à travers une vidéo de 3 minutes sur Facebook et Instagram leurs impressions sur Malte.
Dominic Micallef, Directeur de l’Office du Tourisme de Malte en France : « Connaissant bien le partenariat entre MTA et Manchester United, nous avons souhaité explorer une nouvelle façon de promouvoir les îles maltaises sur le marché français en interviewant des joueurs francophones de l’équipe. Edinson Cavani, qui a joué au Paris St Germain pendant de nombreuses années, et l’étoile montante tunisienne Hannibal Mejbri, qui parlent tous deux français, étaient disponibles et prêts à partager leurs expériences de Malte et Gozo. Nous avons également demandé à la star espagnole Juan Mata et à la star portugaise Diogo Dalot de partager avec nous leurs impressions. Tous les quatre ont fourni d’excellents témoignages de Malte »
Carlo Micallef, Directeur du marketing et directeur général adjoint de la MTA : « Malta Tourism Authority (MTA) a toujours considéré que ce partenariat fonctionnait à de nombreux niveaux. Tirer parti de l’aspect multinational de l’équipe nous permet de sortir des sentiers battus en créant des campagnes telles que celle lancée par notre bureau français qui, j’en suis sûr, va contribuer aux résultats positifs sur le marché français, que nous constatons ces derniers mois, malgré la pandémie. »
Crédit photo titre © Office du Tourisme de Malte