A l’occasion de la fin de la saison et en anticipation du début de la période des vacances scolaires d’été, ALL (Accor Live Limitless), partenaire maillot du Paris Saint-Germain, dévoile une nouvelle activation unique en passant une ou plusieurs nuits à Paris, Séville, Marrakech, Salerne (dans la banlieue de Naples) et São Paulo dans une chambre d’hôtel Accor. Celles-ci seront inspirée de celles de cinq joueurs du Paris Saint-Germain lorsqu’ils étaient enfants : Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Marquinhos.
La chambre d’un enfant est le sanctuaire des rêves les plus beaux, un lieu unique et magique. C’est au coeur de ses quatre murs, décorés de posters de champions et remplis de souvenirs, que chacun rêve en grand de l’adulte qu’il deviendra. En effet, avant de rejoindre le Paris Saint-Germain et de briller sur les terrains de football du monde entier, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma avaient, eux aussi, le souhait de réaliser de grandes choses. La campagne « Where it ALL started » réalisée dans ces hôtels est un clin d’oeil à leur enfance, déjà pleines de promesses !
Pour lancer la campagne conçue par Digital Playas, avec Supervision Creative à la production, ALL a mis en scène ces cinq joueurs du Paris Saint-Germain qui reviennent sur les moments clés de leur apprentissage et délivrent leur secret commun de toujours croire en soi et en ses rêves.
Dreams always start somewhere special, right?
Stay in one of five players’ childhood bedrooms and see where their dreams started.
Give yourself a chance to have a once-in-a-lifetime experience and dream bigger.#whereitALLstarted #LiveLimitless pic.twitter.com/JlZYLaGTlx— ALL – Accor Live Limitless (@All) May 23, 2022
Partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, ALL – Accor Live Limitless, réveille l’enfant qui sommeille en chacun d’eux en créant, à partir de leurs souvenirs, la chambre inspirée de leur enfance dans un hôtel Accor, non loin de la ville où ils ont leurs racines. En ouvrant une porte sur leur passé, les cinq joueurs parisiens offrent aux enfants et à leur famille l’occasion de partager leur histoire, leurs passions d’enfant et les secrets de leur réussite.
Cinq hôtels proposent ainsi une chambre familiale inédite :
- •Au Sofitel Le Scribe Paris Opéra, la chambre de Presnel Kimpembe invite les jeunesclients à découvrir l’univers d’un enfant dynamique, passionné par le kung-fu, lamusique et le Paris Saint-Germain
- •À l’ibis Styles Sevilla, à Séville, une chambre à l’ambiance andalouse rappelle les racinesespagnoles de Sergio Ramos – et sa passion pour les petites briques de construction
- •Au Fairmont Royal Palm Marrakech, le décor de la chambre d’enfant d’Achraf Hakimiexprime la fierté du footballeur pour ses racines et ses aînés, lui qui était un grandamateur de moto et de jeu vidéo
- •Au Novotel Salerno Est Arechi, à Salerne, la chambre de Gianluigi Donnarumma – déjàfan du joueur Gianluigi Buffon – représente un vestiaire de champion, lui qui passait sesdimanches matin devant le dessin animé « Olive et Tom »
- •Au Pullman São Paulo Vila Olimpia, la chambre de Marquinhos – qu’il partageait avecl’un de ses frères – met à l’honneur les deux piliers du Brésil : la famille et le football,lui qui a fait ses débuts en tant que gardien
Ce voyage dans le passé de Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Marquinhos, restera un voyage inoubliable pour chaque client hébergé dans une de ces chambres. A noter que les chambres des joueurs sont faites pour que les enfants dorment dedans. Les parents, eux, dormiront soit dans la suite soit dans une chambre mitoyenne en fonction des disponibilités des hotels. C’est une opération qui cherche donc à attirer les clients par le biais de l’expérience offerte à l’enfant, qui comme on le sait, a un rôle d’influence certain dans l’acte d’achat.
Une fois arrivés dans la chambre, les clients membres ALL recevront une photo dédicacée accompagnée d’un message vidéo du joueur. L’ambition d’ALL – Accor Live Limitless, à travers son partenariat avec le Paris Saint-Germain, est de faire vivre des expériences uniques et empreintes de sens, aux fans de football et aux membres de son programme de fidélité.