Uber Eats, le leader de la livraison de plats et de courses à domicile en France et la Fédération Française de Football (FFF) ont officialisé aujourd’hui un contrat de partenariat majeur pour les 3 prochaines saisons à venir de juin 2022 à juin 2025.
Avec ce partenariat – orchestré par Fuse France, le département de marketing sportif du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats sur l’ensemble de sa stratégie football et qui comprend bien évidemment le partenariat titre de la Ligue 1, le championnat élite du football professionnel -, le numéro 1 de la livraison à domicile en France devient ainsi partenaire majeur des Équipes de France féminine, masculine et espoirs. A noter que l’équipe de France féminine a dévoilé ce matin également son nouveau maillot en vue de l’EURO qui se jouera dans quelques semaines.
Lancée en mars 2016 en France, l’application Uber Eats est aujourd’hui disponible dans plus de 310 agglomérations françaises et permet à près de 70% de la population française de se faire livrer les plats et produits du quotidien de plus de 40 000 restaurants et commerçants partenaires en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 et sans minimum de commande. « Avec Uber Eats, la FFF renforcera la qualité de l’expérience proposée aux fans de l’Equipe de France sur les terrains du digital et de l’innovation. » dixit le communiqué de presse d’annonce du partenariat.