Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent, l’équipementier allemand PUMA continue de placer ses pions dans le sport français et a officialisé cette semaine un nouveau contrat avec l’un des grands clubs de basket-ball de l’Hexagone, le CHOLET BASKET. Créé en 1975, ce club historique est une véritable référence du basket-ball français. Son Académie a vu passer de grands joueurs comme Antoine Rigaudeau, Nando de Colo, Rudy Gobert, ou encore plus récemment le joueur NBA (signé par PUMA l’été dernier) Killian Hayes. Ce club d’histoire a marqué les esprits à de nombreuses reprises comme lors de la victoire face au Real Madrid en 1989 ou encore en finale du championnat de France face au Mans en 2010.
L’audace, la solidarité, l’exigence et l’humilité sont des valeurs fortes prônées par le club et partagées par PUMA, qui se dit « fier de pouvoir entamer cette collaboration dès le début de la saison 2022/2023 et ce pour 3 saisons » dans le communiqué de presse d’annonce du partenariat diffusé ce mardi 14 juin 2022.
Toujours dans cette volonté de devenir un acteur majeur du basket-ball en France, l’équipementier allemand proposera au club et aux supporters des produits ainsi que des nouveaux maillots qui seront révélés prochainement.
En attendant la révélation des maillots avec lesquels les joueurs de CHOLET joueront en Betclic ÉLITE, voici la vidéo d’annonce de cette nouvelle collaboration publiée sur le compte Instagram de l’équipementier :
Voir cette publication sur Instagram