SMART GOOD THINGS devient le nouveau partenaire majeur de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin pour les trois prochaines saisons.
Convaincu par l’ambition et les valeurs de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin, SMART GOOD THINGS devient le partenaire majeur des deux clubs du Président Tony PARKER. Au-delà de la visibilité maillot et terrain, la collaboration sera matérialisée par l’implication de SMART GOOD THINGS dans les engagements solidaires des deux structures.
Après l’annonce jeudi 30 juin du lancement de Smart Good Alliance, une plateforme « facilitateur de bien-être » au service des aînés, Serge BUENO (fondateur de SMART
GOOD THINGS) a offert à son associé Tony PARKER de soutenir LDLC ASVEL en tant que partenaire majeur. Un partenariat, sous le signe de l’économie bienveillante et de la solidarité, qui est aligné avec la démarche RSE de LDLC ASVEL et son programme ASVEL CITOYEN, et sa volonté de devenir une entreprise à mission au service des aînés.
L’international français Nando DE COLO, qui rejoint LDLC ASVEL à partir de la saison prochaine, devient par la même occasion amabassadeur de SMART GOOD THINGS.
Pour participer à la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes, SMART GOOD THINGS devient également partenaire majeur de LDLC ASVEL Féminin.
Premier club de sport de haut niveau à adopter le statut d’Entreprise à mission, LDLC ASVEL Féminin aspire à devenir une référence en matière d’engagement citoyen autour d’une notion centrale, l‘accomplissement des femmes. SMART GOOD THINGS participera au développement sociétal du club en reversant 25% du chiffre d’affaires net issu de la vente de ses boissons « éthiques et respectueuses de l’environnement » à la marque Tony PARKER. Les nouvelles recrues lyonnaises Gabby WILLIAMS et Sandrine GRUDA deviennent aussi ambassadrices de SMART GOOD THINGS.