Nike Football et JORDAN dévoilent le nouveau maillot Away du PSG durant sa tournée au Japon

Actuellement en tournée d’été au Japon, le Paris Saint-Germain a dévoilé son nouveau maillot Away pour la saison 2022-2023 et les gammes Performance, training et lifestyle liées à ce nouveau maillot. 

A dominante grise avec des variations noire, brune et taupe, les pièces rendent hommage à la mythique enceinte parisienne qui fête cette année ses 50 ans et dans lequel l’équipe parisienne a joué 1147 matches à date. 

Mais aujourd’hui, c’est loin de ses bases, au Japon, dans un stade également urbain, que l’équipe du Paris Saint-Germain inaugurera sa nouvelle tenue à l’occasion du premier match de sa tournée japonaise qui l’opposera le 20 juillet à Kawasaki Frontale, champion en titre de J-League, au National Stadium de Tokyo.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

Le maillot ainsi qu’un assortiment de pièces lifestyle sont disponibles dès à présent en accès anticipé en avant-première dans l’ensemble du réseau de boutiques du Paris Saint-Germain, sur store.psg.fr et nike.com. Le reste de la collection est disponible en pré-commande sur store.psg.fr et sera en magasin dès le 26 juillet prochain à l’instar de la chaussure Air Jordan 5 Low PSG.

Au Japon, la collection Away est disponible en intégralité dès aujourd’hui, pour permettre de capitaliser sur la venue de l’équipe première dans le cadre de sa tournée de pré-saison, et bénéficie par la même occasion du réseau de vente développé par le club parisien, et de la popularité unique de la marque Jordan dans le pays. 

Pour accompagner le lancement du maillot, le Paris Saint-Germain sort ce mois-ci une série de 5 podcasts exclusif « Le Parc est Magique », bonus de la saison 1 de « Paris est Magique ». Deux épisodes sont déjà disponible, en cliquant sur ce lien, avec le premier épisode traitant des « vies du Parc des Princes avant le Paris Saint-Germain de sa naissance jusqu’à la création du club ». Parmi les autres thèmes et sujets abordés, la genèse du Parc, le match fondateur PSG-Laval, les rencontres emblématiques de l’équipe féminine dans l’enceinte, les matchs les plus fous et les soirées les plus folles (concerts/shows) qui se sont déroulées au Parc.

A noter que depuis 2018 et la signature du contrat entre Jordan Brand et le PSG, c’est la 2ème fois que la marque Jordan est « l’équipementier » du club francilien, après le maillot extérieur de la saison 2019-2020.