Le groupe Hisense, déjà partenaire en France du club de football Paris Saint-Germain, a signé un nouveau partenariat avec le club légendaire de l’Inter de Milan via sa branche italienne. L’accord porte sur les saisons 2022-2023, 2023-2024 et prendra fin lors de la saison 2024-2025.
Le club sportif et le spécialiste des équipements de la maison sont unis par leur volonté de s’imposer, dans leur secteur respectif, en proposant les meilleures performances. La valeur fondamentale de l’innovation, la vision ambitieuse et l’engagement constant des équipes pour développer des solutions d’avant-garde ont permis aux deux marques de créer un lien fort et de confiance avec leurs consommateurs et leurs fans.
Ce partenariat avec l’Inter constitue une nouvelle étape importante dans la stratégie marketing de Hisense. En plus de la visibilité de la marque lors des matchs à domicile sur les panneaux LED et sur les écrans géants, Hisense fournira de nouveaux écrans dans tous les lieux du club, y compris les salles d’accueil du stade, le siège social et les installations d’entraînement. En plus des téléviseurs et projecteurs, la marque fournira également les fours, les micro-ondes, les réfrigérateurs et les caves à vin qui équiperont le stade et ses salons.
Hisense renforce ainsi ses liens étroits avec le monde du football. Après les parrainages des plus grandes compétitions sportives, de l’UEFA Euro à la Coupe du monde de la FIFA, et du club de football Paris Saint-Germain, l’entreprise accentue sa présence dans le paysage européen via l’Italie et ce partenariat important qui reflète toute la passion de ses équipes et de ses consommateurs pour le sport.