Avec sa marque Hors paire, conçue avec Celio, le tennisman français tombe temporairement la tenue de sport pour se positionner comme un ambassadeur lifestyle.
Fort d’un partenariat depuis août 2021, cette nouvelle marque semble sonner comme une évidence. « Hors Paire », un nom trouvé par sa maman, permet aux hommes « normaux » d’être habillés dans chaque moment de leur vie quotidienne avec des basiques qui n’en n’oublient pas moins le style.
Pour la première collection qui fait son entrée en magasin, Benoît la joue sobre. Le logo de la collection n’est autre qu’un verre à cocktail, l’une des marques de fabrique du tennisman, fêtard assumé. Il orne plusieurs pièces de la collection, dont le jogging noir (39.99 €), deux t-shirt noir et blanc (19.99 €), le polo noir (29.99 €), le sweat à capuche noir (39.99 €) et le sweater gris (35.99 €).
Hors-Paire est une marque qui se veut accessible et sobre, à la cool, avec des pièces pour les hommes normaux. Tout comme Celio.
Sebastien Bismuth, président de Celio : « Lancer une marque avec Benoît était une évidence pour nous. Dès le début de notre partenariat, Benoît a été très investi et a souhaité participer à chaque étape de fabrication. Lorsqu’il nous a parlé de l’idée de lancer sa propre collection, nous avions à cœur de participer à ce beau projet. Hors Paire c’est une marque destinée aux hommes normaux, pour ceux qui s’assument… et qui de mieux que Celio pour en être partenaire ? »