Après Uber Eats et après un bref mariage avec Cazoo, en proie à des difficultés financières, c’est le Groupe CMA CGM qui sera partenaire principal de l’OM à partir de la saison 2023-2024. L’accord entre le vice-champion de France en titre et l’acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques a été signé pour deux saisons.
CMA CGM sera présent sur la face avant des maillots de toutes les équipes de l’Olympique de Marseille et sera également visible dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome, au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus « La Commanderie », à l’OM Campus et sur l’écosystème média et digital du Club.
Ce sont donc deux institutions du territoire marseillais, à fort ancrage local, qui deviennent partenaires : le Groupe CMA CGM dont le siège mondial est situé à Marseille où il emploie près de 4 000 personnes, et l’Olympique de Marseille.
La Fondation CMA CGM et OM Fondation travailleront également conjointement pour soutenir des initiatives sociales et solidaires en lien avec l’éducation et à destination de la jeunesse.