La marque Boss annonce un partenariat avec le double champion du monde espagnol de Formule 1, la légende Fernando Alonso. Boss habillera le pilote Aston Martin lors d’événements officiels en dehors des circuits. De plus, Fernando Alonso soutiendra Boss pour les campagnes sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Boss est déjà le partenaire mode officiel de l’équipe Aston Martin Aramco Cognizant Formula One Team, actuellement 3ème au classement des constructeurs, depuis juin 2022, développant des vêtements formels, ainsi que des tenues haute performance pour les équipes et pour les pilotes.
L’annonce a été célébrée lors d’une soirée Boss qui s’est tenue jeudi 20 juillet à Budapest juste avant le Grand Prix de Hongrie 2023, reflétant parfaitement l’esprit #RaceLikeABOSS. Boss a accueilli 300 invités lors de cet événement au cœur de la ville, en partenariat avec Roland Fashion et LA Fashion Management. La fête s’est déroulée sur les rives du Danube. Plus de 40 célébrités et influenceurs, tels que Tímea Gelencsér, Henry Kettner, Fruzsi Viszkok, Odett Kármán et Norbi Kamarás, étaient présents et habillés en Boss.
Une date surement savamment choisie : il y a 20 ans, c’est à Budapest lors du Grand Prix de Hongrie 2003 que « Nando » remportait sa première victoire en Formule 1, mettant même Michael Schumacher, alors quintuple champion du monde, à un tour… La longévité à ce niveau de l’espagnol est exceptionnelle.
Daniel Grieder, PDG Hugo Boss : « Fernando Alonso est un pilote respecté sur les circuits avec une personnalité hors du commun. Je suis très heureux qu’il devienne l’un des ambassadeurs de notre marque pour les années à venir. Il incarne à la perfection ce que signifie être un Boss aujourd’hui. Il poursuit sa passion pour la course depuis son enfance et connaît le succès dans les sports mécaniques depuis plus de 20 ans maintenant. Fernando est la preuve vivante qu’on ne nait pas Boss – on le devient ».
Fernando Alonso : « Je suis depuis longtemps un fan de la marque et je suis heureux de devenir l’un de ses ambassadeurs en plus du soutien de l’équipe Aston Martin F1. J’ai hâte de travailler avec les équipes Boss à la fois sur et en dehors du circuit ».