Pour les trois prochaines saisons, le célèbre site de poker et de paris sportifs en ligne, Winamax, devient le partenaire principal du Havre Athletic Club. Dans le cadre de ce partenariat, Winamax sera présent sur la face avant des nouveaux maillots havrais, conçus par JOMA, lors de l’ensemble des rencontres en Ligue 1 Uber Eats.
La marque bénéficiera également d’une forte visibilité au Stade Océane (panneautique, LED, écran géant) ainsi que sur l’ensemble des supports de communication print et digitaux du club.
Au-delà de cette visibilité, plusieurs activations et évènements accompagneront cette collaboration, comme notamment l’organisation de tournois de poker au Stade Océane. D’autres opérations de communication à destination des supporters havrais seront lancées régulièrement au cours de la saison à venir. Ces derniers auront notamment la chance de pouvoir participer à une chasse au trésor géante organisée dans la ville du Havre avec des « Golden Tickets » à retrouver pour assister aux matchs de galas dans le salon Winamax mais aussi de remporter des maillots ou encore défier les joueurs de l’effectif autour de tables de poker.
Jean-Michel Roussier, Président du HAC : « Le HAC est fier de pouvoir activement collaborer avec Winamax cette saison et d’écrire une nouvelle page de son histoire avec cet acteur majeur de l’écosystème du sport français. ».
Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax : « Winamax est très fier de devenir le partenaire principal du HAC pour les 3 années à venir, club doyen du championnat de France, dont la présence en Ligue 1 manquait à tous les fans de football depuis 2009. Pour son retour dans l’élite, le Havre Atheltic Club veut s’inscrire dans la durée et Winamax se réjouit de se tenir aux côtés du club pour atteindre ses objectifs. Winamax sera un fervent supporter parmi tous ceux que compte le HAC et lui sera d’un soutien sans faille pour figurer le plus haut possible au sein du championnat majeur du sport français. »
Pour les deux prochaines saisons, Winamax annonce aussi devenir le sponsor officiel du Stade Rennais F.C. Dans le cadre de ce partenariat, Winamax affichera ses couleurs sur le dos du maillot Rennais.
La marque bénéficiera également d’une forte visibilité au Roazhon Park (panneautique, LED, écran géant) et à la Piverdière, ainsi que sur l’ensemble des supports de communication print et digitaux du club.
Au-delà de cette visibilité, Winamax sera également présent auprès de la communauté de supporters du SRFC et lui offrira la possibilité de vivre des expériences inédites. Un tournoi de poker sera notamment organisé au cours de la saison en présence de certains joueurs de l’effectif pro mais aussi une chasse au trésor géante organisée dans la ville de Rennes avec des « Golden Tickets » à retrouver pour assister aux matchs. Toutes les semaines, le public Rouge & Noir aura ainsi l’opportunité de jouer et de remporter des cadeaux d’exception.