Après avoir collaborer avec les clubs de football les plus prestigieux d’Europe, Club Legacyz rend hommage à la carrière de Raphaël Varane en équipe de France avec une nouvelle gamme d’objets exclusifs à collectionner.
Club Legacyz annonce son partenariat avec le défenseur central de Manchester United, Raphaël Varane. La marque lance une série limitée d’objets à collectionner pour célébrer l’illustre carrière du joueur avec l’équipe de France. La gamme de produits comprend une série limitée de 500 affiches collector, ainsi que trois versions d’Icons Club Legacyz : Gold Edition, Silver Edition et Blue Edition.
Pour célébrer le lancement de la collection, Raphaël Varane a participé à une séance photo avec son fils Ruben. À travers cette collaboration, le joueur a souhaité mettre en avant la notion d’héritage et de transmission.
La majorité des bénéfices de la collection sera reversée à l’association caritative de Varane : Stages Varane. Créée en 2019, cette association est née de la volonté de Raphaël d’impliquer les jeunes dans le sport. C’est l’occasion pour lui de transmettre des valeurs de travail, de respect, d’humilité et d’ambition, celles-là même qui lui ont permis de devenir champion du monde
La collection de Raphaël Varane est en vente à partir d’aujourd’hui pour une période limitée sur clublegacyz.com. Les affiches collector sont au prix de 70 euros sans cadre et 95 euros encadrée. Les Icons sont disponibles au prix de 40 euros. Certains exemplaires de la collection sont dédicacés par Raphaël Varane. Tous les produits sont également accompagnés d’un certificat d’authenticité numérique grâce à l’inclusion d’un tag NFC, ce qui en fait l’objet de collection par excellence.
Raphaël Varane : « C’est incroyablement excitant pour moi de pouvoir m’associer à Club Legacyz, une marque qui partage les mêmes valeurs que moi. J’ai vécu dix années incroyables en jouant pour la France, et le fait de pouvoir créer une gamme de produits qui commémorent ces bons souvenirs, c’est très spécial pour moi. Les produits sont incroyables et me rappellent tous les bons moments que j’ai vécus en tant que joueur de l’équipe de France, notamment lorsque j’ai remporté la Coupe du monde. »