Le label HUGO devient partenaire de l’écurie de Formule 1 Visa Cash App RB (VCARB) Formula One Team à partir de cette saison. HUGO devient partenaire officiel de l’équipe en matière de vêtements, une opportunité sans précédent pour la marque de profiter de l’attrait mondial de la F1.
Avec l’ambition d’être la marque premium de choix pour la nouvelle génération connectée et acteur du changement, HUGO – en partenariat avec VCARB – encourage les individus à se libérer des conventions, à adopter l’esprit disruptif et l’audace qui caractérisent les deux marques.
Dès le début de la saison 2024 de F1 qui démarre le 2 mars à Bahrein, le logo HUGO figurera sur les voitures, la combinaison des pilotes et sur les vêtements de l’équipe VCARB. Le partenariat se poursuivra au-delà du circuit avec des collections capsules au style audacieux incluant des pièces performance et des pièces plus décontractées pour les fans. De plus, HUGO concevra et développera des looks pour l’équipe VCARB, incluant des vêtements formels pour les pilotes Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda, ainsi qu’une gamme de vêtements de course et de voyage haute performance pour l’ensemble de l’équipe.
Les vêtements de course conçus par HUGO, avec un logo graphique aux couleurs vives et le logo du taureau métallisé emblématique de Red Bull, sont composés de vestes softshell déperlantes, de t-shirts et de pantalons extensibles légers, tous fabriqués à partir de matériaux techniques adaptés pour la piste. Les tenues de voyage officielles des équipes se définissent par leur style sobre et décontracté. Ces essentiels suivent les codes de HUGO.
L’entrée de HUGO dans le monde de la F1 a débuté en force lors d’un événement organisé par Visa Cash App à Las Vegas le 8 février, dévoilant à la fois la nouvelle voiture et les vêtements de l’équipe arborant le logo HUGO.