Quick et Tony Parker lancent Mon French Burger

Ca ne vaut pas le Victoria Secret Fashion Show, mais cela fait pas mal de temps que je l’attendais, à savoir la publicité entre Tony Parker et Quick.

Le 29 Novembre prochain, le French Burger, le nouveau burger Quick signé Tony Parker, arrive en restaurant et sur les écrans ; la 1ère concrétisation du nouveau partenariat entre Quick et le basketteur français, comme je vous en ai parlé dans un article il y a quelques semaines. D’une durée de 4 ans, le partenariat entre Tony Parker et Quick (tous deux impliqués dans le club de basket-ball de l’ASVEL) qui ira au delà de la communication produit et publicitaire, puisque le joueur des San Antonio Spurs sera aussi au coeur d’une campagne de recrutement et, sera impliqué dans l’Institut Quick pour la promotion de l’activité physique.

Pour le film publicitaire, Quick a décidé de capitaliser sur le retour de Tony Parker en France pour vanter les mérites et faire la promotion de son nouveau produit, le French Burger. Le film sera diffusé du 29 novembre au 17 décembre 2011, en TV, sur les chaînes TF1, M6, W9, NRJ12, MTV et France 4.Ce dispositif se complète d’une campagne vidéo de 4 semaines, à partir du 29 novembre, en pré-roll ou seeding vidéo sur DailyMotion ou encore Allociné… Une déclinaison print est aussi prévue et tournera sur le réseau JCDecaux.

Néanmoins, bravo à Quick qui a su réagir rapidement pour offrir une version modifiée de son spot publicitaire pour coller avec la fin du lock-out en NBA. Si vous avez trouvé les modifications, n’hésitez pas à me les indiquer en commentaires car là je sèche toujours…

Film d’origine :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T364qTR0WtE[/youtube]

Film modifié : 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sIDUMFDgR_U[/youtube]

Les visuels de la campagne :

Affiche French Burger - Quick & Tony Parker