Amora et Knorr deviennent sponsors officiels des barbecues UEFA EURO 2024. Une présence tout au long de l’événement aux côtés des millions de consommateurs qui se réunissent grâce au football pour un moment de convivialité.
Parce que le football est le sport le plus populaire au monde, l’UEFA EURO 2024 devrait attirer une audience cumulée en direct de 5 milliards de personnes au niveau mondial, dont 390 millions en France. L’événement accueillera environ 2,7 millions de supporters pour les 51 matchs qui se dérouleront dans dix villes allemandes.
Durant tout l’été, Amora et Knorr organisent un temps fort Barbecue inédit avec des animations en magasins ainsi qu’une présence amplifiée sur les écrans. Et pour encore plus de célébrations, les Français seront invités à célébrer les matchs en famille ou entre amis avec la possibilité de remporter des billets pour l’UEFA EURO 2024 grâce à un grand jeu avant la compétition. De plus, quelques heureux élus pourront même vivre une expérience hors du commun lors d’un événement inédit « Play on the pitch » le lendemain de la demi-finale dans le stade de Munich.
Avec leurs éditions limitées aux couleurs de l’UEFA spécialement conçues pour l’événement, les deux marques s’engagent à apporter plus de saveur et de convivialité aux rencontres footballistiques à venir.
Angela Mejia, directrice Nutrition du groupe Unilever : Le plaisir de se retrouver autour d’un repas gourmand est très important quand nous nous rassemblons lors d’événements sportifs, que ce soit dans les stades ou à la maison. Amora et Knorr, qui accompagnent les repas des Français depuis plus de 100 ans, sont fières de faire partie de cet événement européen qui fédère des millions de personnes autour des valeurs communes qui unissent le football et nos marques : la convivialité, le partage et la joie. »
Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA : Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Unilever pour l’UEFA EURO 2024. Une collaboration qui célèbre une passion et un engagement partagés à se connecter avec les fans de football à travers l’Europe et le monde. La nutrition d’Unilever et le portefeuille de marques d’hygiène-beauté touchent des milliards de personnes chaque jour, et je suis convaincu qu’ensemble nous apporterons une nouvelle dimension d’engagement et d’enthousiasme aux fans du monde entier. »