Puma a dévoilé mercredi 10 avril sa première campagne de marque mondiale en 10 ans, intitulée « FOREVER. FASTER. – See the game like we do ». L’objectif : renforcer la position de Puma en tant que marque sportive la plus rapide au monde. Cette campagne met en avant le lien unique de la marque avec la vitesse et invite chacun, athlètes professionnels comme amateurs, à partager la vision de Puma du jeu.
Cette année, à travers sa campagne de marque mondiale, Puma met en avant le fait que la vitesse a toujours été au cœur de son ADN. Pour Puma, voir le jeu plus vite que les autres est un atout indéniable. La passion pour la vitesse est universelle : elle procure une joie et une montée d’adrénaline incomparables. « See the game like we do : FOREVER. FASTER. » signifie envisager le sport et la culture sportive différemment et gagner d’une manière que seuls les plus rapides peuvent. Puma a toujours été en avance, prêt à agir avec instinct et à donner le tempo pour que les autres suivent. C’est ce qui lui permet de voir le jeu différemment, de remettre en question les conventions et de créer des moments qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires.
Arne Freundt, CEO de Puma : « Chacun rêve d’avoir un superpouvoir, et pour Puma, c’est la vitesse. La vitesse est le superpouvoir qui change la donne dans le sport. Tout comme nos icônes mondiales Mondo Duplantis, Karsten Warholm, Neymar Jr. ou Breanna Stewart, nous savons que la vitesse est la clé de la performance sportive et de la victoire pour tous. En mettant en avant notre capacité à incarner la vitesse, Puma invite chacun à repousser ses propres limites, à atteindre son plein potentiel et à devenir une meilleure version de lui-même, lui permettant ainsi de voir le jeu comme nous le faisons : FOREVER. FASTER. »
Richard Teyssier, Vice President Brand and Marketing : « Notre nouvelle campagne de marque mondiale représente le plus gros investissement marketing de Puma à ce jour. C’est la première fois que Puma adopte un seul message – FOREVER. FASTER. – tout au long de l’année et dans toutes les catégories de performance, comme le football, la course, le basketball et le handball. Ce message de marque complet et émotionnel vise à créer un lien fort avec notre public cible. »
La campagne « FOREVER. FASTER. – See the game like we do » a démarré ce mercredi 10 avril et sera diffusée sur tous les supports médiatiques : réseaux sociaux, télévision, relations publiques, affichage publicitaire et points de vente à travers le monde. Elle inclura un film de marque principal ainsi que des éléments créatifs mettant en vedette des athlètes de renom, tels qu’Antoine Griezmann, Breanna Stewart, Christian Pulisic, Felix Streng, Jack Grealish, Javier « Chicharito » Hernández, Karsten Warholm, Kai Havertz, Lamelo Ball, Luis Suarez, Memphis Depay, Mondo Duplantis, Neymar Jr., Sergio Aguero, Shericka Jackson, Yaroslava Mahuchikh et bien d’autres. Plus tard dans l’année, Puma présentera également des vidéos de marque dédiées et des éléments créatifs pour la CONMEBOL Copa America, l’UEFA Euro 2024 et les Jeux Olympiques d’été de 2024.