RGENtec annonce le lancement de sa campagne de crowdfunding sur Ulule. Cette gamme présente une solution innovante et efficace pour traiter les petits bobos du quotidien des sportifs.
RGENtec est une marque spécialiste de la prorégénération, issue de la recherche scientifique, destinée à tous les sportifs comme aux praticiens désireux de les accompagner avec efficacité. Agressions du quotidien du sportif, irritations ou frottements… De l’athlète engagé pour une performance optimale à tous les sportifs de la famille qui souhaitent prolonger leur pratique dans une condition physique préservée, la gamme de soins RGENtec mise sur l’optimisation de la régénération.
RGENtec est une innovation du laboratoire OTR3 : Science for Everybody dédiée à la récupération de tous les sportifs.
En choisissant Ulule, la marque RGENtec opte pour une plateforme grand public afin d’impliquer les consommateurs dans le développement de la marque. Cette campagne offre une large couverture et permet de tester le positionnement et la stratégie marketing auprès d’une audience ciblée et engagée. Celle-ci se déroule jusqu’à début juillet.
Dans une vidéo promotionnelle, la marque RGENtec a choisi de montrer le sport tel qu’il est réellement, loin des clichés publicitaires idéalisés. Les sportifs de tous les jours se confrontent à des blessures mineures mais récurrentes, pour lesquelles il existe peu de solutions durables et efficaces. RGENtec vient répondre à ce besoin avec une gamme de produits spécialement formulés pour les sportifs de tous niveaux.
Audrey Arrivetx, Responsable Marketing et Communication de RGENtec : « Nous sommes ravis de lancer une communication 360° pour RGENtec, une marque française innovante issue de la recherche du laboratoire OTR3. En utilisant différents canaux, nous voulons mettre en lumière notre gamme de cosmétiques sportifs et toucher une audience large et variée. Notre objectif est de faire connaître l’efficacité de nos produits auprès des sportifs, tout en renforçant notre positionnement sur le marché. »
L’approche 360° de la marque comprend : un site web et une plateforme e-commerce, une présence active sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, YouTube), une campagne d’échantillonnage avec des tests in situ réalisés par des sportifs, accompagnés de témoignages disponibles sur le site, une vidéo publicitaire ainsi qu’une vidéo corporate avec des interviews, la participation à des événements clés dans les domaines du sport et de la santé sur 2024 et 2025.