Dans les nombreuses nouveautés de Roland Garros en cette année 2024, on a noté la présence de ISDIN, nouveau sponsor et désormais crème solaire officielle de l’événement pour les trois prochaines éditions.
Un partenariat qui s’inscrit dans la volonté de sensibiliser le public à l’importance des soins de la peau et de la protection solaire lors de la pratique du sport en plein air, et notamment du tennis, afin de prévenir les méfaits du soleil.
La marque espagnole met en avant pas moins de deux éditions limitées exclusivement proposées dans l’enceinte de Roland Garros durant la compétition. Avant de prendre place dans les tribunes, les spectateurs auront tout loisir de s’équiper d’un exemplaire du best-seller ISDIN, la Fusion Water Magic (il s’en vend un flacon toutes les 4 secondes selon le communiqué de la marque) sur lequel est apposé le si reconnaissable logo Roland Garros.
Une autre référence est également proposée de manière éphémère et impossible de la manquer car pour l’occasion, le tube ISDIN s’habille d’un jaune vif en l’honneur de Carlos Alcaraz, le champion étant l’ambassadeur mondial de la marque. Plus spécifiquement réservé aux sportifs, ce soin est doté d’une technologie brevetée assurant une protection maximale à la peau, y compris sous une chaleur et un ensoleillement intenses.