Paris La Défense Arena, qui accueillera cet été les compétitions de natation, water-polo et para natation de Paris 2024, a révélé mercredi 5 juin les emblématiques anneaux olympiques.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Christine Caron, médaillée olympique en natation aux Jeux de Tokyo 1964 et première femme porte-drapeau de la délégation française lors des Jeux de Mexico, Georges Siffredi, Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick Jarry, Maire honoraire de Nanterre, Frédérique Longuépée, Président de Paris La Défense Arena et de Jacky Lorenzetti, Président du Groupe Ovalto.
Les préparatifs pour accueillir les Jeux avancent à grands pas, avec l’achèvement du montage des bassins prévu pour le 20 juin, suivi par l’arrivée de la flamme olympique le 24 juillet 2024. Les compétitions débuteront le 27 juillet et s’achèveront avec les épreuves paralympiques en septembre.
Près de 30 000 spectateurs sont attendus par jour au cœur de Paris La Défense Arena pour au total 178 épreuves de natation et water-polo.