Pour la seconde année consécutive, TikTok accompagnera le Tour de France (du 29 juin au 21 juillet) et le Tour de France Femmes avec Zwift (du 12 août au 18 août) en tant que Fournisseur Officiel du Tour de France 2024.
Sur le compte officiel @LeTourDeFrance ou directement sur TikTok, via la page dédiée au Tour de France, des contenus exclusifs seront à découvrir ainsi que via un vaste écosystème de créateurs liés au cyclisme. Ainsi, dès le 29 juin, TikTok fera vivre le Tour de France 2024 à plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde en leur offrant un nouveau point de vue sur la course, les étapes et les cyclistes, équipes et partenaires engagés dans cette nouvelle édition.
@LeTourdeFrance : le compte officiel du Tour de France proposera des contenus exclusifs et fera vivre les coulisses des villages étape, la préparation des cyclistes et bien entendu les moments forts de chaque journée de course.
Plus d’un million d’abonnés ont rejoint le compte TikTok Officiel @LeTourdeFrance alors que les vidéos publiées avec #TourDeFrance enregistrent plus de 620 millions de vues l’an dernier.