À un mois seulement du grand début des Jeux Olympiques de Paris 2024, le CIO a lancé aujourd’hui « Du sport. Et plus que du sport », une campagne inspirante qui encapsule l’esprit unique propre Jeux Olympiques.
« Du sport. Et plus que du sport » est une nouvelle plateforme de marque pour le CIO, exprimant tout ce que le sport et les Jeux Olympiques apportent aux gens, tant sur le terrain qu’en dehors. La magie du sport, mais aussi sa signification au-delà de la performance – l’appartenance et la connexion humaine, l’émancipation et le développement personnel, les opportunités et les rêves. Cette initiative vise à célébrer la joie et le divertissement du sport ainsi que l’expérience des fans.
Le film suit l’Esprit Olympique – représenté par une force magique et invisible voyageant de Paris à travers le monde, se connectant avec des personnes de tous âges et horizons. Il met en vedette l’icône olympique et quintuple médaillée d’or Nadia Comaneci, aux côtés d’athlètes de tous les jours, mettant en lumière la capacité de cet esprit à toucher la vie des gens partout dans le monde.