Le Pavillon EDF ouvre ses portes pour célébrer l’engagement du groupe pour Paris 2024

À l’occasion des Jeux de Paris 2024, le Pavillon Gabriel devient le Pavillon EDF, un espace éphémère immersif exceptionnel dédié au grand public.

Le Pavillon EDF offrira aux visiteurs des expériences immersives et ludiques imaginées autour du partenariat d’EDF avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et de son engagement historique dans le sport. Il a ouvert ses portes au grand public ce 12 juillet. Sportsmarketing été présent à l’inauguration en présence d’Alain Bernard et de Marie-Amélie Le Fur et vous propose les premières images du tout nouveau Pavillon EDF.

L’espace est ouvert à tous gratuitement pour les visites qui se font sur inscription pour que l’expérience soit la plus fluide possible.

Soutien aux athlètes, engagement pour que les Français fassent davantage de sport et expertise technique pour la décarbonation sont les trois grands piliers de l’action d’EDF s’agissant de ce partenariat avec Paris 2024 qui doivent être les Jeux les plus décarbonés de l’Histoire avec la volonté de réduire de 50% l’impact carbone des Jeux par rapport à Londres 2012. Pour cela EDF dispose d’une palette variée de services et de technologies : énergies renouvelables, mobilité électrique, efficacité énergétique etc…

Crédit photo : EDF