En visite à la Asics House qui ouvre ses portes pendant les Jeux de Paris 2024

Cet été Asics prend ses quartiers dans le 16e arrondissement de Paris pendant quinze jours, du 26 juillet au 11 août 2024. L’occasion de venir découvrir les innovations produit, les projets de la marque, et de célébrer le sport et ses athlètes. Sportsmarketing s’est rendu près du Trocadéro pour découvrir les 5 étages de cette Asics House, non ouverte au grand public, mais aux athlètes de la marque en particulier. Yoan Durand, athlète de l’équipe de France d’athlétisme et ambassadeur Asics, était présent sur place.

Cette maison est pendant plus de deux semaines le lieu de rencontre, de célébration et d’expérience pour se plonger dans l’univers Anima Sana In Corpore Sano, ou un esprit sain dans un corps sain.

À quelques pas de la fan zone, ce lieu capte l’énergie de Paris et propose de vivre des expériences inédites, comme la découverte des innovations produits, des nouvelles technologies durables, ou encore de la projection la conception et le développement des futures produits d’Asics. La marque invite chacun de ses collaborateurs européens, soit plus de 1000 salariés à bénéficier de ce moment unique. Asics a également organisé lundi 5 août un événement pour mettre à l’honneur les athlètes qui ont fait l’histoire de la marque, parmi eux, Christophe Lemaitre, Antoinette Nana Djimou, Marc Raquil, Lasse Viren, Rosa Mota, Stefano Baldini, Christian Savani…

Photos : Albin Durand