Un record pour la Sunset Run du Circuit Paul Ricard en soutien à Octobre Rose

Dans la soirée du 29 octobre, 1650 personnes se sont mobilisées pour la lutte contre le cancer du sein en courant sur le Circuit Paul Ricard.

Après un échauffement par une coach sportive, les participants de tout âge se sont élancés au coucher du soleil pour parcourir les 5,8 km du circuit en courant, marchant ou encore en roller. Sourires et motivation étaient au rendez-vous pour cette belle initiative caritative.

Les recettes de cette soirée, presque doublées par rapport l’édition 2023, ont été entièrement reversées à l’association « Tout le Monde Contre le Cancer ». L’objectif de l’association est d’accompagner au quotidien les malades, mais aussi les familles et les soignants.

Le chèque de 16 500 euros a été remis par le Responsable RSE du Circuit Paul Ricard, Thibaut Gosselin, et la Présidente du Club des Sports du circuit, Mélanie Servell, à la responsable de l’association « Tout Le Monde Contre Le Cancer », Lorie Delalandre.

Thibaut Gosselin, Responsable RSE du Circuit Paul Ricard : « Le Circuit Paul Ricard a été ravi d’organiser cette deuxième édition de la Sunset Run à l’occasion d’Octobre Rose. Cet événement s’inscrit pleinement dans la politique RSE de notre entreprise qui mène tout au long de l’année différentes actions en faveur de l’inclusion et de la diversité au niveau local. Merci à tous nos partenaires et aux participants pour leur belle implication. »

Pour cet événement, le circuit a pu compter sur le soutien d’ORECA, du Grand Prix Hôtel & Restaurant, de l’Hôtel & Spa du Castellet, de Terre de Running, de l’Aéroport International du Castellet et du Restaurant Panoramic Club.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire