Intersport signe une opération inédite avec un club amateur pour les 32èmes de finale de la Coupe de France

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Football, renforcé cette année en devenant le Distributeur Officiel des Coupes de France de football, Intersport dévoile une opération inédite dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France qui se dérouleront du 20 au 22 décembre. Pour la première fois dans le football amateur, le maillot version Coupe de France d’un club sera commercialisé par un grand distributeur. Cette initiative innovante met à l’honneur l’Entente Feignies-Aulnoye FC, club de National 2 situé dans le département du Nord et l’un des petits clubs encore en lice dans la compétition, en transformant leur maillot en un véritable symbole de fierté et de passion.

Ce maillot Coupe de France, habituellement réservé aux joueurs, devient accessible au public. La tunique officielle de ce club du Nord est mise en vente depuis le vendredi 13 décembre et est à retrouver dans le magasin Intersport de Hautmont (59), une manière unique de célébrer cette édition de la Coupe de France et de renforcer les liens entre les supporters et leur club afin de vivre la magie de la Coupe et célébrer le parcours historique de leur équipe fanion.

L’Entente Feignies-Aulnoye, affrontera le samedi 21 décembre l’Olympique Lyonnais au Stade du Hainaut (Valenciennes). Pour cet événement, Intersport donne également au club amateur une visibilité digne des élites.

Comme pour les plus grands clubs, un film de lancement et un shooting photo professionnel ont été mis en place pour célébrer le moment historique que s’apprête à vivre le club, ses joueurs, dirigeants et supporters. C’est un regard sur tous les éléments qui rendent fiers une ville et un peuple.

Cette opération inédite comprend :

-Un film de lancement maillot, incarnant l’identité locale et les valeurs du club, diffusé par Intersport et le club, et relayé par des personnalités foot.

-Un shooting photo, réunissant joueurs et habitants de la région pour représenter l’esprit des deux communes autour de leur club de cœur.

-Une campagne d’affichage à Lyon, chez l’adversaire, pour donner le ton du match mais toujours dans un esprit fair play.

-Un corner dédié dans l’Intersport local de Hautmont (59), commercialisant le maillot exclusif du match.

En racontant l’histoire de l’Entente Feignies-Aulnoye, Intersport réaffirme son rôle de soutien actif au football amateur, tout en rapprochant ses valeurs d’authenticité et de proximité des passionnés.

Johan Faity, responsable Partenariat Intersport France : « Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe de France, les supporters d’un club amateur auront l’opportunité de porter le même maillot que leurs joueurs. Produite en édition limitée et disponible exclusivement dans notre magasin Intersport de Hautmont, cette tunique emblématique permettra aussi de soutenir l’EFAFC, puisque l’intégralité des bénéfices de sa vente leur sera reversée. Cette opération ainsi que toute la campagne de communication qui l’accompagne sont pour nous une magnifique manière de rapprocher les supporters de leur équipe pour faire vivre la magie de cette compétition. »

Jean-Sébastien Caudron – Commercial Clubs et Collectivités Intersport : « Cette activation est une fierté pour moi, j’ai grandi et j’ai joué 8 ans au club. Aujourd’hui et depuis deux saisons en tant que commercial pour Intersport, je me retrouve à gérer leurs événements et leurs besoins d’équipement. Entre quelques commandes on se remémore des moments partagés sur et en dehors des terrains, c’est magnifique de pouvoir porter à nouveau leurs couleurs mais cette fois ci en tant que supporter ».

Crédit photos : Sacha Balti – Intersport/LaFourmi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire