Mizuno vient de dévoiler son nouvel ambassadeur, l’icône du football portugais, João Félix. Ce partenariat jouera un rôle stratégique dans la construction de l’avenir du football chez Mizuno, grâce à sa contribution au développement des chaussures de football de performance Mizuno et à la promotion de la marque en général. L’attaquant portugais ne portera pas seulement les chaussures de football de Mizuno, mais représentera également Mizuno avec les sneakers et vêtements de la gamme Sportstyle. Mizuno et João Félix développeront donc, ensemble, de futurs produits.
Les chaussures préférées de João Félix sont les MIZUNO α II Japan, des chaussures de football fabriquées au Japon. Le nouveau design avec le « ZEROGLIDE α MESH », très adhérent, réduit les glissements du pied pendant le jeu et offre un meilleur ajustement et une plus grande légèreté.
À 19 ans, João Felix est devenu avec Benfica le plus jeune joueur à marquer un coup du chapeau (trois buts dans le même match) en UEFA Europa League. Depuis de nombreuses années, João démontre déjà ses compétences et ses performances sur les plus grands championnats et dans des clubs tels que l’Atlético de Madrid, Barcelone ou encore Chelsea. Il a fait ses débuts avec l’équipe nationale du Portugal en 2019, et a participé à la Coupe du monde de la FIFA 2022 et à l’UEFA EURO 2024.
João Félix s’exprime sur ce partenariat : « Je suis ravi de devenir l’ambassadeur mondial de la marque Mizuno, une marque de sport japonaise à l’histoire longue et riche. Les chaussures de football de Mizuno sont très légères et confortables. Ma première impression après les avoir portées a été vraiment fantastique et je suis impatient de jouer avec ces chaussures. Je suis par ailleurs très impatient de travailler en étroite collaboration avec Mizuno pour développer la marque à l’échelle mondiale. »
Akito Mizuno, président de Mizuno Corporation, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir João Félix en tant qu’ambassadeur de la marque Mizuno. A ses côtés, lui qui n’a cessé de briller sur les terrains du monde professionnel depuis son adolescence, nous allons continuer à développer et à faire évoluer l’activité footballistique de Mizuno à l’échelle mondiale. J’ai vraiment hâte d’apporter de la joie et de l’inspiration aux fans de football du monde entier grâce à ce partenariat. »
Soyez le premier à commenter