![Beats Listen to Your Heart 2](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2025/02/Beats-Listen-to-Your-Heart-2-678x381.jpg)
Beats a dévoilé hier, mardi 11 février 2025, les très attendus Powerbeats Pro 2, la nouvelle version de ses écouteurs sans fil pour le sport. Pour accompagner cette sortie produit, la marque rassemble trois légendes du sport mondial — LeBron James, basketteur NBA, Lionel Messi, légende du football, et Shohei Ohtani, joueur de baseball de la franchise des Los Angeles Dodgers et qui a signé en décembre 2023, le plus gros contrat de l’histoire du sport professionnel évalué à 700 millions de dollars sur 10 ans — dans une campagne puissante intitulée « Écoute ton cœur ».
« Même si nous venons de disciplines différentes, ce qui nous unit, c’est cette passion commune pour la performance au plus haut niveau. Cette campagne montre que la vraie force vient du cœur—cette énergie intérieure qui nous a tous poussés à aller toujours plus loin tout au long de nos carrières. » — Lionel Messi
« J’ai toujours été un grand fan de la gamme Powerbeats depuis son lancement, et voir son évolution avec les nouveaux Powerbeats Pro 2 est incroyable. La musique a toujours été un moteur essentiel dans mes entraînements, et ces écouteurs portent un produit déjà iconique à un tout autre niveau. » — LeBron James
« Participer à cette campagne aux côtés de LeBron James et Lionel Messi est un honneur. Que l’on soit un athlète sur la plus grande scène mondiale ou simplement au début de son parcours, écouter son cœur est essentiel. Je suis ravi de collaborer avec Beats pour transmettre ce message. » — Shohei Ohtani
Soyez le premier à commenter