Matthieu Debuchy, Mamadou Sakho, Jeremy Menez, des conseillers SFR très spéciaux

Dans le cadre du partenariat conclu avec la Fédération Française de Football depuis novembre 2001, l’opérateur de téléphonie fixe, mobile et internet, SFR, organise deux événements avec les joueurs de l’Equipe de France. Ce dispositif visant à promouvoir le métier de conseiller de vente en espace SFR, se décline en deux phases.

Du 16 au 30 avril 2012, l’opération « Mon conseiller, c’est un joueur de l’Equipe de France » se déroulera dans sept grandes villes françaises. Huit joueurs de l’Equipe de France relèveront le challenge de devenir conseiller en espace SFR durant deux heures. Et cela commence ce lundi à Lille avec Matthieu Debuchy qui se trouvera dans un Espace SFR pendant 2 heures.

 

 

Puis ce sera au tour de Jérémy Menez et Mamadou Sakho à Paris le 17, Steve Mandanda à Marseille le 19 avril, Cédric Carrasso à Bordeaux le 20 avril, Olivier Giroud Sète le 25 avril, Yann M’Vila à Rennes le 26 avril et on terminera avec Anthony Réveillère à Lyon le 30 avril.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gDEEHJx0bfw[/youtube]

Pour savoir l’adresse précise de l’espace SFR, une seule adresse : la page facebook SFR Foot qui vous dévoilera la veille les coordonnées précises de la rencontre avec les stars de l’équipe de France évoluant en Ligue 1. Le site sfr.fr révélera aussi ces informations.

Après le volet in-store qui permettra à la marque de démontrer la qualité de ses services et de ses conseillers en point de vente, la deuxième partie du dispositif aura lieu du 7 au 20 mai 2012, avec une websérie humoristique et décalée sur le thème « Vis ma vie de conseiller SFR ». D’un format de 2 minutes, elle sera diffusée à raison d’un épisode par jour diffusé sur Facebook, YouTube et Dailymotion. Des joueurs tels que Karim Benzema, Florent Malouda, Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye, Jérémy Menez, Mamadou Sahko et Cédric Carrasso seront présents dans le rôle de conseiller de vente.

Avec ces opérations, SFR marque le lancement de son accompagnement de l’Equipe de France pour l’EURO 2012, et tout laisse à penser que le match contre Orange, partenaire de l’événement, sera très intéressant !