[JEU-CONCOURS] Unbottle Yourself par Carlsberg

Je vous ai parlé de Carlsberg à deux reprises, ici et et je me disais qu’il fallait que je fasse un troisième article car comme dit le dicton, jamais 2 sans 3.

Cette fois-ci, l’article sur le partenaire de l’EURO 2012 sera beaucoup plus ludique et intéressant pour vous car je vas vous parler de la soirée Unbottle Yourself qui aura lieu le 19 juin prochain à la Cité de la Mode et du Design à Paris pour le match France-Suède.

Le match sera commenté par Laurent Baffie et Gérard Darmon, deux spécialistes de l’humour et l’after party sera assuré par Mouloud Achour, que vous avez sans doute découvert sur Canal+ cette année dans le Grand Journal. Une initiative originale de la marque d’alcool qui illustre bien la dimension décalée dans laquelle la marque s’inscrit depuis quelques mois. Vous n’avez qu’à regarder la vidéo ci-dessous pour vous en rendre compte :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E3rXQcU68jo[/youtube]

Et comme sur Sportsmarketing.fr, on essaie d’être sympa, 2 places sont à gagner pour cette soirée !!!

La mécanique est simple, il faut répondre à cette question en commentaires jusqu’au lundi 11/06 et un tirage au sort sera effectué pour désigner les 2 gagnants :

Quels sont les 2 assets dont dispose Carlsberg pour l’EURO 2012 ? 

Et pour ceux qui ne pourront pas être à la soirée, ne vous inquiétez pas, car Carlsberg a prévu un live streaming de la soirée sur la page facebook d’Unbottle Yourself 😉