Cette année, Lacoste célèbre les 7 victoires en simple de la carrière de René Lacoste en tournois du Grand Chelem et créé en exclusivité la silhouette « tribute » qui rend hommage au style de cette légende du tennis.
1927, une année couronnée de succès pour René Lacoste qui remporte successivement la Coupe Davis, les Internationaux de France puis l’US Open.
Felipe Oliveira Baptista, directeur artistique de la marque, revisite la tenue “correcte” exigée où blazer, polo et pantalon étaient de rigueur sur le terrain.
Ce look est composé d’un polo 1 poche en coton ultraslim, d’une veste 3 poches en twill, d’un pantalon en Milano, d’une paire de tennis et d’un sac duffle.
Une ligne contemporaine et fidèle à l’allure chic et décontractée de l’homme LACOSTE où le bleu marine contraste avec le nacre et les finitions soignées surlignent la noblesse des matières.
Cette ligne sera commercialisée par continent conformément au calendrier des 4 tournois du Grand Chelem, à savoir à partir de mai en Europe (Roland-Garros & Wimbledon), à partir d’août pour les Amériques (US Open) et à partir de décembre en Asie et dans le Pacifique (Open d’Australie).