Pour communiquer sur l’ouverture de sa première boutique dédiée, située au 85 boulevard de Grenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, la FFF, avec l’agence It’s a Good Day, a réalisé une opération de street marketing.
En effet, basé sur le concept « Célébrons les buts », l’agence a eu l’idée d’installer un but et un ballon au Parc de Bercy, le samedi 2 Juin. Les passants se laissant tenter par cette occasion de tirer dans le ballon se retrouvaient pris dans une célébration digne des grandes rencontres de Football.
Ce n’est pas nouveau mais c’est simple et ça fonctionne pour la FFF, qui s’apprête a revivre une période sombre suite au mauvais EURO de l’équipe nationale…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xG4fWaAwhSQ[/youtube]
La boutique FFF, réalisée en collaboration avec Nike, sera ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h et permettra aux fans de foot, supporters, licenciés, de trouver dans les 200 m² de la boutique tous les produits dérivés : maillots officiels des joueurs, sportswear chic, chaussures à crampons, mugs…