L’annonce a été faite en Chine à l’occasion de la SuperCoppa Italia : Hublot devient Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la prestigieuse Juventus de Turin, Champion d’Italie 2012.
Grâce à ce partenariat, Hublot renforce encore sa présence dans l’univers du football de haut niveau. Première marque de luxe à s’investir dans le football en 2006, Hublot travaille depuis en étroite collaboration avec la FIFA en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du monde de football de la FIFATM, avec l’UEFA en tant que Montre Officielle de l’EURO 2012 ainsi qu’avec les prestigieux clubs de Manchester United en Angleterre, Bayern de Munich en Allemagne et Ajax d’Amsterdam en Hollande pour ne citer que ces derniers.
Pour la Juventus de Turin, ce contrat de sponsoring avec un des acteurs majeurs de l’horlogerie de luxe, renforce le statut de la marque et du club. Le montant du contrat n’a pas été révélé, ni sa durée, mais nous savons que le club et son nouveau sponsor travaillent déjà à un projet à dimension sociale.