Depuis 25 ans, la Société Générale, via son programme Par Amour Du Rugby, accompagne le développement du rugby en France et à l’international et partagent avec tous les passionnés de ce sport des valeurs de respect, d’esprit d’équipe, d’engagement et de convivialité.
Pour célébrer cette diversité et cette richesse, la Société Générale a souhaité placer sur le devant de la scène les équipes de l’ombre, les équipes qui se cachent derrière les équipes de rugby, à travers une nouvelle campagne print, intitulée « Les Équipes derrière les Équipes » et réalisée par l’agence Fred & Farid.
« Les Equipes derrière les Equipes » est donc un témoignage réaliste sur la famille rugby, qui met en lumière les visages de tous ceux qui rendent possible au quotidien la pratique de ce sport et prend forme très concrètement par une série d’images avec des amoureux de rugby dans leur environnement, leur club, leur stade…
La campagne débute ce samedi 25 Août dans l’Équipe Mag avec deux premières photos :
– Les éducateurs de l’équipe des poussins du CSN Rugby de Nuits-Saint-Georges, un samedi de tournoi
– Les mamans des moins de 9 ans du rugby club Saint-Dié-des-Vosges, un entrainement avant les vacances
Et en exclu, la photo des supporters du SC Tarare et de leur ami Loic, joueur de l’équipe, le week-end du centenaire du club, qui sera diffusé le 1er septembre prochain
Au total, la campagne rassemblera une vingtaine de visuels, célébrant tous les rugbys que la Société Générale soutient : des clubs amateurs au XV de France, en passant par le Top 14 et la Pro D2.
Avec cette campagne, la Société Générale renforce son ancrage local puisque c’est son réseau d’agences dans chaque ville et région qui ont assuré la relation avec les clubs que vous voyez en photo aujourd’hui. De plus, cette campagne permet à la Société Générale d’affirmer à nouveau son engagement dans le rugby, tous les rugbys.
Merci à la Société Générale.