Lionel Messi garde la tête froide avec Head & Shoulders

Head & Shoulders vient d’annoncer que Lionel (Leo) Messi, le joueur argentin du FC Barcelona, devient le nouvel ambassadeur de la marque de shampooing, appartenant au groupe Procter & Gamble.

« La pulga » (surnom de Messi qui veut dire La Puce en français) apparait dans une nouvelle publicité pour la marque à destination de la population masculine américaine hispanophone, pour faire la promotion de la gamme Refresh For Men, à la télévision et sur Internet.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XjPdmCiRwcg[/youtube]

Le joueur rejoint l’équipe d’ambassadeurs Head & Shoulders composé du phénomène de la NFL, Troy Polamalu (Pittsburgh Steelers), Joe Mauer des Minnesota Twins et plus récemment l’athlète le plus médaillé des Olympiens, le nageur américain Michael Phelps.

Leo Messi est un réel atout pour la marque à la recherche de parts de marché plus important auprès de cette cible d’hommes hispaniques vivant aux Etats-Unis et dont on sait être féru de football.

Sur les médias sociaux et sur la page facebook d’Head & Shoulders for Men, une application, Hombre MVP, permettra aux fans d’obtenir des statistiques de match des photos de l’athlète.