Tout est dit dans le titre, deux marques légendaires s’associent ce jour avec l’annonce du partenariat entre Roger Federer et la marque de champagne Moët & Chandon.
Déjà sponsor des Masters à Londres, Moët & Chandon renforce sa présence dans le tennis avec un partenariat d’envergure avec la légende du tennis mondial, Roger Federer.
Symbole de style, Roger Federer « personnifie le glamour de la victoire, la générosité et les valeurs mêmes de l’histoire de Moët & Chandon », dixit Stéphane Baschiera, Président Directeur Général de Moët & Chandon.
Pour Roger Federer, ce contrat avec Moët & Chandon est le premier de son ère post-IMG après avoir quitte l’agence américaine cet été.
Le joueur suisse sera au coeur de la prochaine publicité de la marque qui sera dévoilée en Mars prochain et une série de clichés a déjà été prise par le photographe français, Patrick Demarchelier, avec le making-of, ci-dessous, pour vous.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GC_OoCGc69I[/youtube]