Lors du match Paris Saint-Germain / Nantes, 12ème journée du championnat de France de Handball, le Paris Saint-Germain Handball a arboré son premier sponsor maillot de l’ère Qatar après avoir signé un partenariat majeur avec Gfi Informatique, acteur majeur européen des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels.
Pour les 3 prochaines années, Gfi apparaitra donc sur le maillot du club de Luc Abalo et de Mikkel Hansen. « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat majeur avec Gfi Informatique pour les trois prochaines saisons » a déclaré Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. « Nous souhaitons être accompagnés dans notre aventure sportive par des partenaires partageant les valeurs et les ambitions du club, sur et en dehors du terrain. Notre accord avec Gfi Informatique répond parfaitement à cette attente ».
« Le PARIS Saint-Germain Handball est une étoile montante dans le monde du handball et plus généralement du sport français. Nous sommes très honorés de figurer sur leur maillot » déclare Vincent Rouaix, Président Directeur Général du groupe Gfi Informatique. « A compter d’aujourd’hui, des millions de personnes en France et bientôt en Europe connaîtront une nouvelle équipe gagnante : Gfi Informatique. »
« Nous avons la chance d’être le premier sponsor maillot de toute l’histoire du PARIS Saint-Germain Handball, c’est une opportunité rare de s’associer à une marque aussi réputée. Grâce à l’engouement nouveau suscité par le handball, nous tablons sur un très fort retour sur investissement en termes d’image et de visibilité dès les premiers mois du partenariat » se félicite Vincent Rouaix.