Partenaire de Manchester United, BetFair, opérateur de paris sportifs, a décidé de donner la part belle aux fans de Manchester City et Manchester United en vue du derby du 17 avril dans le championnat anglais de football.
En effet, chaque fan aura la possibilité d'envoyer son message en ligne jusqu'au 10 Avril et le meilleur "claim" apparaîtra sur l'affiche géante qui sera déployée à Deansgate, un des quartiers de Manchester. De plus, chaque fan qui participera à cette opération se verra remettre la somme de £25 à dépenser sous forme de paris sur betfair.com.
BetFair, très présent sur le football depuis les signatures avec Manchester United et le FC Barcelone (août 2009), a décidé de multiplier les activations, le tout relayé de manière très intéressante sur betfairfootball.com, la plateforme digitale de la marque dédiée au football. Sur ce site, on y retrouve bien évidemment de l'actualité footballistique mais aussi du contenu vidéo, à travers les interviews des spécialistes et des challenges inédits des joueurs de Manchester United (genre le Challenge Telefoot mais en mieux en fait!)