Pour son 80e Anniversaire, LACOSTE a créé une édition limitée de 12 polo kits.
Inspirés du logo créé par Peter Saville, ces kits en édition limitée ont été imaginés par June TwentyFirst comme des objets de collection.
En 2013, LACOSTE proposera un polo kit pour chaque mois, distribué exclusivement dans le F-Store disponible sur la page Facebook de LACOSTE (Facebook.com/Lacoste), la boutique en ligne sur le réseau social majeur en France (29 millions d’utilisateurs pour info), un canal de vente jusqu’ici très peu utilisé par les marques et un vrai challenge pour une marque comme LACOSTE et ses quelques 11 millions de fans. Le premier kit sera disponible sur le F-store le 30 janvier 2013.
Les fans auront la possibilité de personnaliser un polo L.12.12 blanc en utilisant différents techniques: coloriage, couture, broderie, flocage ou graffiti.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H-D64ueCuHk[/youtube]
Chacun des kits polo sera disponible en 12 exemplaires partout dans le monde.
C’est ainsi que LACOSTE imagine son futur : un renouvellement permanent, de l’innovation, de l’imagination pour une vie augmentée.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=moAFxf_ZMsM[/youtube]