Avec votre Hyundai Sonata, ne restez plus coincé !

Pour la 6ème année d’affilée, Hyundai propose une publicité pour le SuperBowl.

Cette année, pour faire la démonstration de la nouvelle fonctionnalité Turbo de sa Hyundai Sonata, la marque sud-coréenne a décidé de mettre sa voiture et ses conducteurs derrière des automobilistes et des véhicules à risque, démontrant que souvent il vaut mieux être devant que derrière, avec une voix-off de Jeff Bridges.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SohqIBOb03k[/youtube]

Hyundai-Sonata-front-view-in-Super-Bowl-ad-623x389

Créé par Innocean USA, cette publicité, « Stuck », sera diffusée durant le 2ème quart-temps du match.

hyundai-team-hed-2013Hyundai diffusera une autre marque, « Team », qui sera diffusée durant le 1er quart-temps dans lequel une mère aide son fils à éviter des « brigands » qui l’empêchent d’aller à son match de football. La publicité devrait aussi être diffusée sur la chaine YouTube d’Hyundai cette semaine.

En plus de ces deux 30 secondes, Hyundai diffusera une publicité de 60 secondes et deux autres spots de 30 secondes durant la 1/2h précédant le coup d’envoi. Ce 60 Secondes, « Epic Play Date », contient une chanson et une apparition furtive des Flaming Lips. L’un des deux 30 secondes sera sans doute cette publicité « Excited » pour la Hyundai Genesis, l’un des bolides du constructeur sud-coréen

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zY49-LHyBk0[/youtube]